Éducation : Booking signe un contrat de 30MDH avec l’UIR pour inclure ses filières dans le site

1,3 million d’hôtels dans le monde ont dit oui à Booking. Ce gigantesque répertoire en ligne, traduit en 43 langues, est devenu tout simplement incontournable. « Pour un établissement, ne pas s’y inscrire serait une erreur de gestion », reconnaît Ghali Benmoussa, doyen de l’Université Internationale de Rabat au micro de bopress.

Les agences de voyage en ligne comme Booking.com ont depuis plusieurs années la mainmise sur l’industrie hôtelière au niveau mondial. Étant classée parmi les 10 meilleurs hôtels au Maroc en 2019 selon TripAdvisor, l’Université Internationale de Rabat n’a pas pu passer à côté de ce site qui leur offre sans doute une meilleure visibilité, amène des clients que l’université n’aurait jamais pu toucher et permet de remplir l’établissement en période creuse.

About the Author

Mehdi Rougui
" J'aime bien parodier les choses, voir les choses telles qu'elles se passent avec le petit décalage qui les rend drôles. Eh bien, le petit décalage c'est cette logique qui peu à peu se déforme pour devenir de la parodie." René Goscinny

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Éducation : Booking signe un contrat de 30MDH avec l’UIR pour inclure ses filières dans le site"

Laisser un commentaire