Le directeur de Netflix furieux après avoir découvert que 2 millions de Marocains utilisent seulement 12 comptes pour visionner ses contenus en streaming

Le géant de streaming américain Netflix vient de publier ce lundi matin un communiqué dans lequel il exprime sa colère quant à la façon dont les Marocains consomment ses contenus audiovisuels.

Reed Hastings, cofondateur et directeur actuel de Netflix, est sorti de ses gonds après que des statistiques élaborées par le conseil de l’administration ont révélé que sur deux millions de Marocains qui regardent les films et les séries produits par l’entreprise américaine, seulement douze sont de vrais abonnés et possèdent des comptes réglementaires.

Le communiqué, publié ce matin par Netflix, mentionne une atteinte à la propriété intellectuelle et privée et une infraction à la loi qui devraient être sanctionnées sévèrement étant donné que ces comportements nuisent aux revenus des ayants droits, au cinéma et à l’art en général.

« J’étais emporté par la colère au point de déchirer ces documents qui révélaient des chiffres inquiétants. C’est du vol et du piratage qui m’irritent d’autant plus que cela vient d’un pays musulman censé respecter la propriété et les biens d’autrui. Si les Marocains continuaient à ce rythme et que d’autres peuples leur emboîtaient le pas, on tomberait en faillite et le cinéma disparaîtrait. » a confié le directeur de Netflix à Bopress.  

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

9 Commentaires sur "Le directeur de Netflix furieux après avoir découvert que 2 millions de Marocains utilisent seulement 12 comptes pour visionner ses contenus en streaming"

  1. Oh Lala on s’inquiète aussi pour la durée de vie de nos cinéma 😂

  2. c’est quoi la source de cette informaion ???

  3. Bizzare comme même, je pense que c’est un fake, car normalement, en fonction de l’abonnement, on a droit jusqu’à 4 instance je pense donc on peut regarder sur 4 endroits différents. Je ne vois pas du tout comment sur 12M il n’y a que 12 qui sont abonnés. Ca veut dire quoi ils utilisent des comptent piratés ? 12 millions ???? waw, je ne savais pas qu’on était aussi fort que ça dans le domaine de la piraterie.

  4. C’est un journal qui fait de fausses News pour amuser les gens. Donc tous leurs articles sont des fakes pour ceux qui se pose encore la question. D’ailleurs ils le disent eux mêmes, qu’ils sont le leder du camouflage médiatique

  5. allez, c’est un journal parodique!

  6. les sources ???

  7. 40 millions de marocains dont la majorité utilise le Netflix si nous prenons en considération le compte que j’ai ainsi que seulement et je précise encore une seulement mes collègues à moi nous dépassons largement 30 comptes.

    Vous racontez des sottises ce qui n’est pas dans l’intérêt de votre journal et un peu de respect pour les musulmans SVP ! votre camouflage appliqué le ailleurs !

  8. Haha. La fin de Netflix* Mr, pas du Cinéma, s’il vous plait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*