Dormir sur le ventre aiderait à trouver rapidement un mari, selon une experte d’un groupe beauté sur Facebook

Fatima Regragui, alias Ladmina Fatima, est l’administratrice de «Mademoiselle Beauty » un groupe sur Facebook qui s’intéresse à la beauté féminine. Elle vient de faire part aux membres du groupe de sa recette magique destinée aux filles désireuses de mettre fin à leur célibat.

La recette est simple : Fatima Regragui conseille à ses amies de dormir sur le ventre, il s’agit d’une position qui éviterait, selon cette spécialiste, aux fesses de s’aplatir, premier critère de choix  pour le mâle marocain. Cette méthode produira des effets positifs à long terme et permettra à la femme d’avoir des fesses pulpeuses sans passer par la case chirurgie.

Nada Hassi, ancienne membre du groupe et l’une des bénéficiaires de cette opération en 2015, a été proclamée le plus beau cul du Royaume pour l’année 2018. Le mannequin, âgé de 21 ans, réfléchit à lancer sa propre compétition de Miss dans laquelle nous verrons défiler des jeunes marocaines à reculons sans jamais voir leurs visages. L’objectif est d’élire la deuxième plus belle paire de fesses du Maroc, la première étant celle de l’indétrônable Nada Hassi.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Dormir sur le ventre aiderait à trouver rapidement un mari, selon une experte d’un groupe beauté sur Facebook"

Laisser un commentaire