«SAW’di Arabia» le neuvième volet de la saga Saw sera tourné au consulat saoudien à Istanbul

Jigsaw de retour pour le neuvième volet de la saga Saw.

La société américaine Lionsgate s’apprête à produire le neuvième volet de la saga Saw, le film sera intitulé «SAW’di Arabia» et sera tourné au consulat de l’Arabie saoudite à Istanbul, il s’inspire d’un événement réel : l’assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi au consulat saoudien le 2 octobre 2018.

C’est la première fois qu’un film de la saga Saw mêlera fiction et réalité, avec au menu des dialogues intéressants traitant de la politique et de la métaphysique de la mort. On retrouvera comme d’habitude l’excellentissime Tobin Bell dans le rôle de Jigsaw, tandis que l’actrice française Marion Cotillard, une fois n’est pas coutume, interprétera Hatice Cengiz, la fiancée de Jamal Khashoggi (interprété par Michael Caine).

Quant à la réalisation, c’est Darren Lynn Bousman qui reprendra du service après avoir déjà travaillé sur Saw I, Saw II et Saw III.

Lionsgate a reçu le feu vert des autorités turques pour démarrer le tournage du film en novembre prochain. Sa sortie est prévue pour le 29 février 2019.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "«SAW’di Arabia» le neuvième volet de la saga Saw sera tourné au consulat saoudien à Istanbul"

Laisser un commentaire