Fakhita, épouse du colonel El Ghanbouri, impatiente de recevoir les nouvelles recrues du service militaire dans sa nouvelle cuisine

L’info est tombée aujourd’hui. Le conseil du gouvernement et des ministres a approuvé le projet de loi relatif au rétablissement du service militaire obligatoire pour les jeunes âgés entre 19 et 25 ans.

Selon un sondage récent, 30% des jeunes concernés qui approuvent cette décision, trouvent que l’uniforme kaki les rendraient plus séduisants, 20% seraient des joueurs accro du jeu de guerre call of duty, et les 50% restant souffriraient du syndrome de Stockholm, et rêveraient de ressembler à ce Mokhazni qui mettait fin à leurs câlins amoureux dans l’espace public.

Une autre catégorie de personnes salue cette nouvelle décision, il s’agit des épouses des hauts cadres des forces de l’armée. Dans un tweet, madame Fakhita épouse du colonel Mustapha El Ghanbouri, a exprimé sa joie quelques secondes après la fin du conseil des ministres cet après-midi. Elle dit : «Vivement le début du service, j’avoue avoir une préférence pour les recrues de Zagora, c’est des bosseurs et des personnes de confiance. Je ne craindrai rien pour mes couverts en argent et mon service en cristal. Que Dieu bénisse notre gouvernement.»

Le porte-parole du gouvernement a quant à lui expliqué le rôle socio-éducatif que jouera le service militaire, précisant que l’armée réussira là où l’école aurait échoué.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Fakhita, épouse du colonel El Ghanbouri, impatiente de recevoir les nouvelles recrues du service militaire dans sa nouvelle cuisine"

Laisser un commentaire