Rétablissement du service militaire au Maroc: Adam Lahlou (Adouma) sera le préparateur physique des nouvelles recrues !

Selon des sources gouvernementales non officielles citées par plusieurs médias, le service militaire obligatoire, aboli depuis 2006, devrait être réactivé à partir de la rentrée prochaine. Par ailleurs, un projet de loi sera discuté par le prochain Conseil de gouvernement lundi 20 août à Tétouan.

Si cette annonce a fait couler beaucoup d’encre car plusieurs jeunes de 20 ans et plus seront concernés, Adam Lhlou s’est montré serein de son côté.

Via son compte Facebook, le chouchou des Marocains a déclaré : « Ouf ! », pour annoncer son soutien à cette décision.

D’après Manar Slimi, président du Centre maghrébin pour les études sur la sécurité et l’analyse des politiques, cette déclaration a une dimension patriotique puisque le « Ouf » signifie : « On est utilisé par les FAR ! ».

Rappelons qu’Adam Lahlou (Adouma) a multiplié les vidéos dans lesquelles il exposait des exercices de fitness pour femmes. Ce qui aurait poussé les FAR à l’enrôler pour être le futur préparateur physique des nouveaux jeunes qui feront le service militaire. Ces derniers auront du pain sur la planche puisqu’ils vont devoir confronter les douloureux exercices de Squat d’Adouma… Affaire à suivre !

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Rétablissement du service militaire au Maroc: Adam Lahlou (Adouma) sera le préparateur physique des nouvelles recrues !"

Laisser un commentaire