L’épouse de Benkirane appelle l’épouse d’Erdogan et lui propose la cagnotte de «DARTE» pour soutenir la Turquie

La Turquie est en pleine crise financière suite à l’effondrement de sa livre. Une crise qui ne laisse pas indifférents les turcophiles et les personnes atteintes de ce qu’on appelle désormais l’Erdogan-mania à travers le monde.

Le Maroc est l’un des pays réputés pour leur amour fou de la Turquie, un amour qui s’érige parfois en culte sacré, reflétant ainsi l’aliénation de tout un peuple. À  peine se sont-ils réveillés du cauchemar dévastateur du panarabisme que les Marocains tombent en léthargie islamo-turque.

S’il est un parti politique au Maroc auquel on doit cette Erdogan-mania, c’est bien le Parti de la Justice et du Développement. Depuis son arrivée à la tête du gouvernement, le PJD ne cesse de présenter la politique d’Erdogan comme l’idéal incontournable. Sauf que ces derniers jours, les choses ne vont pas bien. La Turquie passe par une crise financière qui pourrait la faire descendre de son piédestal.

Il s’agit d’une crise qui inquiète les responsables du PJD plus que les responsables turcs. Des campagnes ont été lancées sur les réseaux sociaux pour aider l’économie turque à sortir de la crise. Boycotter les supermarchés nationaux et opter pour les magazins de BIM pour faire ses courses, collecter des fonds en ligne et regarder les chaînes et les séries turques, telles sont les solutions proposées par les amis de la Turquie au Maroc.

Même les femmes s’y mettent. D’après Attajdid, organe proche du PJD, l’épouse de l’ancien chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane a appelé son amie intime Emine Erdogan, l’épouse du président de la Turquie, et lui a proposé la cagnotte de «DARTE» afin d’aider l’Anatolie à faire face au complot américo-siono-império-judéo-maçonnique.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "L’épouse de Benkirane appelle l’épouse d’Erdogan et lui propose la cagnotte de «DARTE» pour soutenir la Turquie"

Laisser un commentaire