Hajj 2018: Des dizaines de blessés suite à des échanges de jets de pierres entre Satan et des députés parlementaires marocains

Des incidents terribles ont eu lieu ce vendredi matin à Mina en Arabie Saoudite. Des échanges de jets de pierres ont éclaté entre Satan himself et des députés marocains ayant voyagé aux frais de la princesse.

C’est lors de «la lapidation de Satan», une cérémonie religieuse symbolique faisant partie du pèlerinage musulman dit «Hajj», que se sont produits des incidents pour le moins significatifs. Au début, tout se passait normalement jusqu’à l’arrivée d’un groupe de députés parlementaires marocains qui voulaient s’acquitter du rite de la Lapidation. Et là, la surprise était de taille : Satan renvoie toutes les pierres que les députés marocains ont lancées sur lui, faisant ainsi des dizaines de blessés parmi les pèlerins. Les autorités saoudiennes ont dû demander aux députés marocains de quitter les lieux pour que la situation revienne à la normale.

Interrogé par notre envoyé spécial, Satan se dit stupéfait d’assister à de telles choses absurdes. «Je peux comprendre et accepter que les hommes et les femmes politiques soient impliqués dans des affaires de corruption, voyagent au frais du contribuable, fassent preuve d’hypocrisie, mais de là à vouloir me lapider, non, je ne suis pas d’accord. Ils ne sont pas moins ignobles que moi. On est égaux !» Confie-t-il à Bopress.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique