Arrestation de Marouane Lamharzi Alaoui aux États-Unis

Apres avoir croisé Dr El Faid à Boston, et pour éviter de le croiser encore une fois, Marouane Lamharzi Alaoui a commis volontairement un petit crime afin d’être détenu par le « Boston Police Department » le long du séjour du grand docteur dans la ville.

L’avocat de Marouane affirme à notre correspondant Bopress qui s’est déplacé au Suffolk County Jail : «Mon client se sent en sécurité intellectuelle dans sa cellule, sa détention est purement volontaire, il vous encourage à vous abstenir de lancer des pétitions en ligne pour le libérer, pour le moment je n’ai rien à ajouter, merci.»

On rappelle que El Faid, qui compte plusieurs milliers de fans sur Youtube et Facebook, est un spécialiste de nutrition qui ne cesse de découvrir l’utilité des aliments qu’on mange. D’après lui, on peut guérir toutes les maladies sans médicaments ni interventions médicales, car il suffit de manger tel ou tel aliment, et surtout de ne jamais utiliser le réfrigérateur, l’outil qu’utilise la franc-maçonnerie pour détériorer la santé des musulmans. El Faid doit sa réputation à sa découverte du remède contre le cancer des seins, qui n’est rien d’autre que l’Amloutinium, l’une des composantes principales d’Amlou.
Notre correspondant n’a pas pu joindre le docteur, qui d’après nos sources, s’est déplacé à une ferme en dehors de la ville pour se procurer sa dose d’urine.
Une pétition est quand même lancée par le Syndicat Indépendant des Docteurs au Maroc pour inciter le docteur El Faid à rester aux États-Unis, chose qui va compliquer la tâche pour notre compatriote.
Affaire à suivre !

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Arrestation de Marouane Lamharzi Alaoui aux États-Unis"

Laisser un commentaire