Masturbation avec les légumes : un végétarien rbati dépose plainte contre les filles du groupe Glamour auprès de la FAO

Un militant végétarien de Kamra (Rabat) a déposé ce matin une plainte officielle contre les filles membres du groupe Facebook «Glamour» auprès de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).

L’histoire a débuté la semaine dernière lorsque des filles membres d’un groupe Facebook secret appelé «Glamour» ont lancé un challenge de masturbation : les «galmouristes», comme elles préfèrent être appelées, ont fait preuve de créativité et d’imagination ; certaines adolescentes ont eu recours à des godemichés spéciaux : pommes de terre, carottes, aubergines, télécommandes, fouets électriques… La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité l’indignation des milliers de citoyens marocains.

Pire encore, les challengeuses pourraient passer un mauvais quart d’heure. D’après nos sources quasi-sûres, un végétarien de l’association «Sauvez les dauphins», nommé Yassine Dayekh, a porté plainte contre toutes les filles qui se sont servies des légumes comme sex-toys.

«C’est des légumes, naâma (chance), tu m’écoutes frère ? C’est ce qu’on mange chaque jour. Ces putes doivent être rééduquées, j’ai porté plainte auprès de la FAO, elles payeront leurs sottises très cher.» Confie le végétarien âgé de 18 ans.

Contactée par nos soins, Nouhaila Glamourista, l’administratrice du groupe Glamour se dit stupéfaite : «On s’est servies de ces objets faute de mieux, la plupart des Marocains sont des éjaculateurs précoces. Et ce mec en fait bien partie, qu’il aille se faire foutre. En plus, il se venge parce que je n’ai pas accepté son invitation à rejoindre le groupe.» affirme-t-il à Bopress.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Masturbation avec les légumes : un végétarien rbati dépose plainte contre les filles du groupe Glamour auprès de la FAO"

Laisser un commentaire