Justin Trudeau déclare au grand jour sa conversion à l’islam et jeûne son premier ramadan

Le premier ministre du Canada Justin Trudeau lors de son premier iftar.

Le premier ministre canadien a mis fin aux rumeurs qui planaient autour de sa proximité jugée exagérée avec la communauté musulmane.

Justin Trudeau a profité de l’occasion du mois sacré de ramadan pour déclarer publiquement sa récente conversion à l’islam. Le cérémonial s’est déroulé au centre culturel islamique de Québec. En voici, ce court extrait :
«C’est après mûre réflexion que je déclare, moi, Justin Trudeau, de prénom musulman Al Hussein, ma conversion à l’islam, je témoigne qu’il n’y a de divinité que Dieu et je témoigne que Muhammad est Son Message

Le ministre a ensuite pris place à la table du Imam pour rompre le jeûne avant d’entamer les prières de Tarawih.

Marine le Pen a rapidement réagi suite à cette déclaration : «Je félicite Le premier ministre canadien pour son courage de dévoiler son intégrisme musulman en plein jour. Je profite de l’occasion pour lui rappeler qu’une grande partie de sa communauté musulmane est présente sur le territoire français et qu’il devrait la rapatrier dans son pays, le plus rapidement possible serait le mieux. Ce sera le premier et dernier accord de CETA qui sera signé par La France et le Canada islamiste.»

Hassan Rohani, président Iranien, a déclaré la feriérisation de ce jour de conversion et l’a désigné fête nationale en Iran. Dans une vidéo, on le voit féliciter le jeune converti pour le choix de son prénom et lui souhaiter la bienvenue en islam chiite. Suite à quoi, le premier ministre a répondu qu’il était chiitosunnite, faisant allusion à ce nouveau courant unissant les deux frères ennemis, initié par l’Imam Français Chalghoumi lamalgame, il y a déjà trois ans de cela.

L’émir de Dubai, Mohamed Ben Rachid Al Maktoum, l’Emir du Bahrein Hamed Ben Issa Al Khalifa ainsi que l’émir du Koweït Sabah Al Ahmed Al jabirb Al Sabah, les trois ont annoncé dans un communiqué officiel et commun, qu’ils proposeraient les mains de leurs filles princesses au Premier ministre, symbole de l’honneur qu’il leur offre en épousant leur religion. La date de la cérémonie du mariage polygame n’a toujours pas été communiquée.

3 Commentaires sur "Justin Trudeau déclare au grand jour sa conversion à l’islam et jeûne son premier ramadan"

  1. Traître

  2. Richard Lefebvre | 3 août 2018 à 15 h 05 min | Répondre

    Je n’y crois pas….je ne veux pas le croire…..un autre fou d’allah.

  3. André Félix Delisle | 5 août 2018 à 21 h 17 min | Répondre

    MENSONGE. On sait tous que Justin Trudeau est un bouddhiste intégriste qui souhaite l’annexion du Sri Lanka au Canada, et qu’en Birmanie il est considéré un des membres le plus influents du mouvement bouddhiste extrémiste Ma Ba Tha.

Laisser un commentaire