Après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle change ses infos Facebook et remplace «Actrice» par «Je ne travaille pas, je suis une princesse»

Après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle modifie ses infos Facebook et substitue «Je ne travaille pas je suis une princesse» à «Actrice».

L’actrice américaine Meghan Markle s’est mariée hier samedi avec le prince Harry lors d’une cérémonie somptueuse diffusée partout dans le monde et suivie par des millions de spectateurs.

Cette union avec le prince Harry, mêlant modernité et tradition, a sonné le glas de d’une vie mouvementé où Meghan Markle a dû se marier avec le producteur californien Trevor Engelson et ensuite travailler dur comme femme de ménage dans la grande villa du chef culinaire canadien Cory Vitiello pour assurer son gagne-pain quotidien.

Après son mariage historique, Meghan Markle s’apprête à mener une autre vie, celle des princes et des princesses. C’est ce que montrent les dernières modifications qu’elle a opérées ce dimanche matin sur son compte Facebook. Dans «Emploi et scolarité» on remarque que la fonction «Actrice» a disparu pour laisser place à «Je ne travaille pas je suis une princesse».

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle change ses infos Facebook et remplace «Actrice» par «Je ne travaille pas, je suis une princesse»"

Laisser un commentaire