Benzema sur la liste des 23 joueurs susceptibles de garder le chat de Didier Deschamps pendant la Coupe du Monde

La liste de Didier Deschamps est enfin tombée. Et à la surprise générale, le numéro 9 du Real Madrid fait partie des joueurs plébiscités par le sélectionneur pour garder son chat pendant la Coupe du Monde.

Karim Benzema fait donc partie des 23. Au contraire de Samir Nasri, une nouvelle fois oublié par Deschamps. La compagne de ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé à réagir en insultant le sélectionneur sur Twitter : « Fuck France and fuck Deschamps ! What a shit manager ! ». Nasri, lui, était plus fataliste : « Je m’attendais à ne pas être dans les 23 mais quand je vois que je ne suis même pas sur la liste des réservistes… ». Dimitri Payet est l’autre grand absent de cette liste mais Didier Deschamps a assuré qu’il comptait sur lui pour « arroser les plantes avec Adrien Rabiot ».

Interrogé par téléphone sur sa sélection, Karim Benzema, de son côté, ne cachait pas sa joie. « Cette présence sur la liste récompense tout le travail accompli depuis des années » avant d’ajouter : « Je ne veux surtout pas m’arrêter là. Il faut continuer à travailler dur si je veux un jour pouvoir porter les plots et les chasubles à l’entraînement ».

Cette histoire n’est pas sans rappeler ce qui était arrivé à Ben Arfa en 2010. Oublié de la liste des 23, il avait été rappelé au dernier moment par Raymond Domenech pour servir de chauffeur à Estelle Denis.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Benzema sur la liste des 23 joueurs susceptibles de garder le chat de Didier Deschamps pendant la Coupe du Monde"

Laisser un commentaire