Manque de piscine à l’ISCAE Rabat: Un étudiant abandonne définitivement ses études

L'ISCAE Casablanca doté d'une piscine contrairement à sa succursale rbatie.

Un étudiant de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises a décidé définitivement d’abandonner ses études, et pour cause, la succursale du Groupe ISCAE à Rabat ne dispose pas d’une piscine.

Joint au téléphone par Bopress, Kamal Aït Sibaha, originaire de Moulay Bousselham, se dit déçu par la qualité des infrastructures de l’ISCAE Rabat. «Je suis passionné de natation, je ne peux pas passer un jour sans faire une baignade. Je veux que les nanas de l’institut me regardent en nageant le papillon, le dos crawlé et la brasse. J’en ai marre, je suis asphyxié !» Confie-t-il à Bopress.

Kamal et ses amis ont organisé plusieurs sit-in pour que le campus de l’ISCAE Rabat se soit doté d’une piscine à l’instar de l’ISCAE Casablanca mais en vain. Ils ont même envoyé plusieurs lettres de protestation au chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani. Ce dernier est toujours aux abonnés absents.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Manque de piscine à l’ISCAE Rabat: Un étudiant abandonne définitivement ses études"

Laisser un commentaire