Mondial 2018: Le magasin «Chez Aziz» à Derb Omar habillera les Lions de l’Atlas

Le nouveau maillot de la sélection marocaine pour la Coupe du monde 2018.

C’est au coeur du quartier Derb Omar, que la Fédération royale marocaine de football a choisi de présenter la nouvelle tenue de l’équipe nationale pour le Mondial 2018. L’événement s’est déroulé «Chez Aziz», un petit magasin ordinaire sur la rue Mostapha El Maani. Le commerçant a été fier de dévoiler le maillot des Lions de l’Atlas, tant attendu. Tunique de sport blanche avec deux bandes rouges au niveau des épaules, flanqué du logo de la FRMF et le drapeau national au dos.

Contrairement à ce qu’il se fait d’habitude, la FRMF, a opté pour un produit local. Un haut responsable nous confie: «Nous aurions aimé signer avec Nike ou Adidas mais nous manquons de moyens. Nous ne sommes pas la FFF dont le budget fait 4 fois le nôtre. Le système D a été la seule solution qui s’offrait à nous.»

Un ancien international du ballon rond s’indigne au micro de notre journaliste : «Le problème n’est pas le maillot, attendez de voir les chaussures-chaussettes qui complètent la tenue. Une contrefaçon qui crée une réelle confusion. J’avoue qu’au début je n’y ai vu que du feu. On dirait une vraie Adidas Primeknit FS. C’est quand tu mets le pied dedans que tu sens la différence. Impossible de courir avec, on dirait une dalle de granit au pied!»

Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes crient au scandale et invitent les Lions de l’Atlas à Boycotter le mondial sous le Hashtag #malabsinch.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Mondial 2018: Le magasin «Chez Aziz» à Derb Omar habillera les Lions de l’Atlas"

Laisser un commentaire