Florentino Pérez: «Les arbitres peuvent changer le match à n’importe quel moment, eux aussi méritent le Ballon d’Or.»

Le geste incroyable de l'arbitre qui a fermé les yeux sur un penalty clair en faveur du Bayern.

Florentino Pérez rend hommage aux arbitres européens qui ont réalisé des exploits immenses en avantageant son équipe.

Après la fin du match qui a opposé le Real Madrid au Bayern Munich (2-2) et qui s’est terminé par la qualification des merengues pour la finale de la Ligue des champions, Florentino Pérez a déclaré à notre envoyé spécial que tout le monde salue les récitals de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi mais oublie que certains arbitres sont très talentueux et peuvent faire des miracles.

«Cela fait longtemps qu’on vante les Ronaldo et les Messi parce qu’ils ont cette capacité de marquer des buts et de créer des occasions, mais on néglige le corps arbitrale qui, lui aussi, peut changer le match à n’importe quel moment à l’image du match d’aujourd’hui. Vous avez vu que Ronaldo était nul contre le Bayern, et sans le Turc on serait éliminé de la compétition. Soyez sûr, les arbitres finiront par faire concurrence à Messi and co et remporter le Ballon d’Or.» Confie-t-il à Bopress.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Florentino Pérez: «Les arbitres peuvent changer le match à n’importe quel moment, eux aussi méritent le Ballon d’Or.»"

Laisser un commentaire