Après avoir remporté la Bundesliga, le Bayern est invité par Lekjaâ pour jouer «le lièvre» en Botola

L'entraîneur Jupp Heynckes salue ses joueurs sacrés champions d'Allemagne après s'être imposés 4 buts à 1 contre Augsbourg.

Le Bayern Munich est sacré champion d’Allemagne pour la 28ème fois de son histoire après avoir battu Augsbourg (1-4) cet après-midi.

Le Bayern a remporté le championnat d’Allemagne pour la sixième fois consécutive après avoir battu les autres bavarois d’Augsbourg (1-4). Rien de spécial puisque ce n’est pas la première fois que les munichois remportent la Bundesliga d’une manière précoce, cela fait six ans que l’ogre bavarois tue le suspense au grand dam de Borussia Dortmund and Co. Que faire maintenant après le sacre ? C’est la question que ne cessent de se poser les dirigeants bavarois ces dernières années après une mainmise totale sur le championnat allemand.

Faouzi Lekjaâ a peut-être trouvé une réponse aux interrogations de Karl-Heinze Rummenigge et d’ Uli Hoeness, deux hommes puissants de cette formation munichoise. D’après Kicker, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait proposé au Deutscher Rekordmeister de rejoindre la Botola en tant et d’y évoluer en tant que «lièvre» pour le reste de la saison afin de faire remonter le niveau de la compétitivité. Toujours, selon le journal allemand, Faouzi Lekjaâ voudrait faire trois coups d’une seule pierre : Remonter le niveau du championnat national, faire un coup de publicité pour le Mondial 2026 et donner de la motivation aux joueurs du Bayern pour mieux se concentrer sur les prochaines échéances importantes : Coupe d’Allemagne et Ligue des champions.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Après avoir remporté la Bundesliga, le Bayern est invité par Lekjaâ pour jouer «le lièvre» en Botola"

Laisser un commentaire