UEFA : Pour rendre la C1 plus relevée, le Real évoluera à 9 joueurs pour le reste de la saison

Real Madrid a mis les deux pieds en demi-finale en écrasant la Juve (3-0) en 1/4 de finale de C1 à l'Allianz Stadium à Turin.

Tombeur de la Juve hier à l’Allianz Stadium de Turin (3 buts à 0), le Real Madrid de Achraf Hakimi a mis les deux pieds en demi-finale et devient plus que jamais infranchissable. Une telle prestation ne plaît plus à l’UEFA qui y voit une menace à la compétitivité.

Le Real Madrid a battu la Juve (3-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions hier mardi à Turin avec un récital du fantastique Cristiano Ronaldo. Une victoire qui permet déjà aux madrilènes de penser au prochain adversaire en demi-finale, voire troisième sacre consécutif. Tellement le football, les buts, les victoires et les trophées son devenus banals avec un Real Madrid hors normes.

Sauf que ces succès interminables ne font plus les affaires de l’UEFA qui rêve d’une compétition plus relevée et qui pense désormais agir, au risque de voir la Ligue des champions reléguée au rang des championnats sans suspense comme la Bundesliga, le Calcio, la Formule 1, les élections égyptiennes, etc.

D’après El Mundo Deportivo, Aleksander Čeferin, le président de l’UEFA imposera à l’équipe espagnole d’évoluer à 9 joueurs pour ce qui reste de la compétition (4 matchs). La décision est prise et le Slovène s’attend à ce qu’elle soit votée à l’unanimité par les 55 membres qui compose l’UEFA.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "UEFA : Pour rendre la C1 plus relevée, le Real évoluera à 9 joueurs pour le reste de la saison"

Laisser un commentaire