L’Oréal Maroc recrute un lauréat de l’ENCG Casablanca pour commenter «Up Up» sur sa page Facebook

En quête d’un community manager, l’Oréal Maroc a dû piocher à l’ENCG Casablanca, pour trouver sa recrue idéale. 

Pour faire face au manque de réactivité des internautes sur la page Facebook de la société, le directeur marketing du groupe au Maroc, Sami Lahlou, a décidé de recruter Ali E. 

Passionné par la cosmétique et par les réseaux sociaux, le lauréat de 24 ans, qui dispose d’une solide expérience en matière de gestion de groupes Facebook (My Lady on me, Mgharba tal mout, ENCG Casa en force, ENCG La La Land, Une confession et une punition, Rencontres ENCGistes et no te3nab please), a été choisi pour commenter chaque publication de l’Oréal sur sa page Facebook en utilisant « Up Up ». 

D’après Ali, le groupe lui a offert un salaire de 6500dhs en plus des primes, qui varieront avec le nombre de « Up Up » publiés chaque jour. 

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique