Jamila déclare ne jamais avoir été harcelée sexuellement

Jamila Bikhich est une jeune fonctionnaire de 37 ans. Elle travaille depuis 13 ans à la municipalité de Khouribga, comme administrateur de 3ème grade.

On l’a rencontrée aujourd’hui alors qu’elle attendait le bus pour rentrer chez elle. Sa voiture est en panne depuis quelques jours pour des raisons que Jamila ignore.

Notre journaliste accepte modestement de se lancer dans la discussion que Jamila a ouverte. Elle se présente d’abord, avant d’entamer plusieurs sujets d’actualité, notamment la qualification de l’équipe nationale, la guerre en Irakla violence contre les enseignants et le harcèlement sexuel. Sur ce dernier point, Jamila déclare que «Les féministes et lesdites militantes exagèrent beaucoup. Je n’ai jamais été victime d’un harcèlement quelconque, et pourtant je suis une jeune fille toujours maquillée, qui met une jupe et qui sort le soir.»

D’après notre journaliste, Jamila Bikhich est gentille et naïve, mais elle est très moche et son prénom (Jamila) qui veut dire «belle» ne reflète absolument pas la réalité. On lui demande pourquoi elle ne s’est pas mariée, elle répond : «J’ai oublié».

Arrivé à sa destination, notre journaliste descend du bus en souhaitant à Jamila un bon voyage.

About the Author

Boubker Dylan
La guerre ne sert plus à rien, lorsque toutes les femmes sont mortes.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "Jamila déclare ne jamais avoir été harcelée sexuellement"

Laisser un commentaire