Le roi Salmane d’Arabie Saoudite promet de sauver le Raja de la crise si Adouma devient président du club

Alors que rien ne va plus au Raja de Casablanca depuis l’arrivée de Saïd Hasbane, le RCA aurait reçu une sérieuse proposition de la part du Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, qui serait prêt à faire sortir le club de la crise.

Reste de l’article : Il est important de rappeler que pendant la saison dernière, le Raja a vécu au rythme des grèves des joueurs à cause de leurs salaires impayés. Le président actuel des Verts, Saïd Hasbane, ne ferait plus l’unanimité des supporters du club casablancais, qui réclament son départ.

Considéré comme un grand fanatique du football marocain et de la Botola, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, qui était à Tanger il y a quelques semaines pour passer ses vacances, aurait exprimé sa volonté de sauver le club de la dérive.
Toutefois, il souhaiterait que le président actuel, Saïd Hasbane, jette l’éponge et quitte le club. Selon le très sérieux « HibaPress », le Roi Salamane aurait exigé qu’Adam Lahlou « Adouma », devienne président du Raja de Casablanca.

Toujours selon la même source, Adouma serait le confident du Roi Salmane et une personne digne de confiance.

Pour rappel, Adouma a déclaré il y a deux jours qu’il s’apprêtait à annoncer une grande nouvelle à ses fans, laissant planer un doute sur son avenir.

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique