Dr El Faid annonce sa nouvelle découverte : «Amlou contient l’amloutinium qui guérit le cancer du sein»

Mohamed El Faid est un nutrithérapeute marocain spécialiste en nutrition, c’est-à-dire qu’il connaît mieux que toute autre personne ce qu’on doit manger pour vivre et mourir en bonne santé.

Dr El Faid est reconnu mondialement par plusieurs instances internationales telles que l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II de Rabat. Mais malheureusement, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), Médecins Sans Frontières (MSF), et les autres institutions dirigées par les franc-maçonnes, ne le reconnaissent pas à cause de sa foi musulmane. Les ennemis ont même essayé de l’empoisonner en lui mettant du cyanure dans une salade niçoise qu’il a commandée dans un snack à Paris. Mais hélas, El Faid est un spécialiste qui connaît bien ces manèges, et il a survécu grâce à la mithridatisation qui le protège contre toute forme d’empoisonnement, y compris le poison de bousekka (le cobra).

El Faid a bâti sa réputation sur les découvertes quotidiennes qu’il fait dans les domaines de la médecine, de la santé, mais surtout dans tout ce qui concerne les aliments, leurs composants et leurs bienfaits. Il est le premier à avoir annoncé que les tomates contiennent le tomatose tomatinin qui permet au corps humain de supporter la chaleur du hammam. Il est également l’auteur de l’étude qui a démontré les bienfaits des carottes et leur composante principale le carotin carotatos sur les yeux, le nez, les jambes et les ongles du pouce.

La dernière de ces découvertes est celle annoncée hier par le cabinet «El Faid Nutritors». Amlou (préparation culinaire de la région du Souss, à base d’huile et d’amandes ou de cacahuètes) contient l’amloutinium, une substance qui permettra de guérir le monstre qui fait peur à toutes nos chères femmes : le cancer des seins. El Faid recommande donc aux femmes, mais aussi aux hommes qui ont des seins, de consommer Amlou au moins deux fois par semaine afin de se protéger contre la tumeur maligne. En parallèle, «El Faid Nutritors» va entrer en collaboration avec une entreprise de textile, afin de fabriquer des soutiens-gorges à base d’Amlou pour une protection efficace et permanente. Il faut noter que plusieurs spécialistes ont salué cette découverte, notamment le chef de service poly-thérapeutique au CHU de Marrakech Mekki Torabi, qui a mis son expérience dans le dépistage et la palpation des seins au service du projet.

La liste des découvertes de Mohamed El Faid est trop longue. Il suffit de prendre n’importe quel aliment, et d’ajouter quelques suffixes à son nom et dire qu’il est bon pour la santé et sert à quelque chose. El Faid n’est pas seulement un spécialiste en nutrition, mais il est aussi prédicateur et théologien puisque il démontre également les bienfaits des pratiques religieuses musulmanes sur la santé des croyants.

About the Author

Dahmad Boutfounast
Je suis un journaliste sérieux et indépendant.