C.Ronaldo : «Les chances de la FGD de remporter les élections législatives équivalent à celles de voir Legia Varsovie remporter la Ligue des champions cette saison.»

Les escapades de la star portugaise au Maroc sont de plus en plus fréquentes, la dernière en date a eu lieu mardi dernier lorsque le triple Ballon d’or s’est envolé au Maroc juste après son match en Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund pour rendre visite à son ami très intime le kick boxeur marocain Badr Hari.

Akhna+sports a saisi l’occasion pour rencontrer le grand prétendant au titre de Ballon d’or (qui sera décerné avant la fin de l’année 2016 par France Football), on lui a posé des questions sur sa relation avec Zinedine Zidane, sur ses sentiments après avoir été sacré pour la première fois avec la sélection portugaise cet été lors de l’Euro 2016 disputé en France. Mais on a également parlé politique en sollicitant son avis sur les élections législatives du 7 octobre 2016, sur les partis politiques, les pronostics et les grands favoris.

Cristiano Ronaldo nous a surpris par sa grande et solide connaissance de la scène politique locale, il connait le PAM, le PJD et la FGD, il nous a parlé de Benkiran, Mounib et de Oueld Zeroual. Interrogé sur le parti de la Fédération de la gauche démocratique (FGD) et la possibilité de le voir au prochain gouvernement, le CR7 s’est montré très pessimiste : «Comparée au MSN et au BBC, la PSU-PADS-CNI est la plus faible des alliances. Le problème de la FGD est qu’elle ignore la réalité marocaine, elle mène des campagnes électorales à l’occidentale et refuse de recruter «Mwaline chcara» qui constituent les avants-centres des partis politiques marocains. Sincèrement, je pense que les chances de la FGD de remporter les élections législatives équivalent à celles de voir Legia Varsovie remporter la Ligue des champions de cette année.»

 

About the Author

Bopress
Le leader du camouflage médiatique

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur "C.Ronaldo : «Les chances de la FGD de remporter les élections législatives équivalent à celles de voir Legia Varsovie remporter la Ligue des champions cette saison.»"

Laisser un commentaire