Rien ne va plus dans la maison madrilène. Après son élimination de la coupe d’Espagne, le président du Real Madrid accuse son joueur emblématique d’être à l’origine de l’élimination des Merengue des 16ème de finale la Coppa Del Rey.
Le président pense que le haschich que le triple Ballon d’Or ramène de ses escapades au Maroc serait la cause principale de la baisse du niveau de l’équipe entraînée par Raphael Benitez. Ce dernier, d’après Pérez, est tellement accro aux produits d’Issaguen (Ketama) qu’il a commis une grosse boulette hier soir face à la modeste équipe de Cadix. L’ancien entraîneur de Naples a aligné Denis Cheryshev , un joueur normalement suspendu. Il s’agit d’une erreur que même l’entraineur d’un Widad ou d’une Renaissance de Berkane aurait évitée, selon Florentino Pérez.
Il est à noter que les dirigeants de La Maison Blanche ont maintes fois exprimé leurs inquiétudes quant aux fréquentes escapades de Ronaldo. La star portugaise s’envole pour le Maroc pour y rencontrer son amant le kick boxeur Badr Hari.
«Ça sent le haschich dans le jeu madrilène, et ça depuis le maudit Classico.» a déclaré le président des Galacticos à Akhna+sports.